Menu

Angel

Epilation Définitve

Les séances se déroulent à un intervalle d’environ 4 semaines et de 8 à 10 séances sont habituellement nécessaires afin de faire disparaître de 80 à 95 % de la pilosité. Dites adieu aux poils disgracieux!

830;466;a3689e4e8663e6012fd2ac104825b15a8461f52d830;466;9921a4ce383bf6e979a171798cdb38690e339a1d

Reconnue pour être moins douloureuse que l’épilation au laser traditionnelle, l’épilation à la lumière pulsée peut être effectuée sur toute les régions du corps et même sur certaines régions du visage. Nous privilégions cette méthode d’épilation rapide et efficace pour traiter les grandes régions du corps comme les jambes et le torse. Les poils doivent cependant être de couleur foncée et plus la peau sera pâle, plus les traitements seront efficaces.

L’utilisation de la technologie d’épilation à la lumière intense pulsée (IPL) permet une épilation définitive des zones ciblées grâce à son action destructrice sur des cellules germinatives du poil. En effet, cette technologie mise sur le bombardement lumineux et la chaleur qu’il dégage pour détruire les follicules et faire disparaître les poils.

 

Le système Intense Pulsed Light (IPL) de nouvelle génération est semblable à la méthode laser où une lumière de haute énergie est projetée sur la peau. Contrairement à la méthode laser, la méthode IPL utilise des spectres de longueur d'onde de la lumière, dite lumière dispersée. Afin de réaliser une transmission optimale de la lumière, un gel transparent est appliqué sur la peau avant le traitement. Lors du processus d'innovation elliptique, une lumière intensifiée et pulsée est dirigée par un applicateur à la surface du corps à épiler. Des impulsions contrôlées de lumière pénètrent dans la couche supérieure de la peau (épiderme) et sont transportés à travers un pigment, la mélanine. Comme ce pigment sert de conducteur, les poils gris et roux ne peuvent pas être épilés avec succès et de durée permanente, car ces poils ne disposent pas suffisamment de mélanine. Ceci est valable pour la méthode laser ainsi que la méthode IPL. La mélanine convertit l'énergie lumineuse en chaleur, qui détruit le follicule pileux, y compris le bulbe capillaire. En particulier, la destruction du bulbe capillaire est importante, sinon un nouveau follicule pileux peut être formé. Un bulbe capillaire détruit n’est plus capable de produire de poils!

Des tests cliniques ont montré que l'utilisation de l'applicateur engendre une amélioration du résultat de traitement en moyenne de 90% par rapport au traitement avec les applicateurs précédents.

NOS AVANTAGES

  • Rapides, les traitements se déroulent dans des intervalles allant entre 6 et 8 semaines, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour faire autre chose !
  • Pour tout le corps
  • Pour tous les types de peau, y compris la peau bronzé
  • Prix compétitifs
  • Traitements garantis
  • Service professionel et personnalisé